Qui est Emilie Rey, derrière Reflète-Toi

Je suis une femme passionnée, qui aime vibrer dans tous les projets que j’entreprends. Pour moi, travailler doit être synonyme d’épanouissement personnel et professionnel. Je me fais ce cadeau, chaque matin, de me lever pour réaliser ce que j’aime!

Je viens du milieu artistique. La danse fait partie de ma vie depuis 28 ans, amateur puis rapidement professionnel; l’enseignement, la chorégraphie, la création de spectacle ont été mon métier de passion.

Crédit Photo: Mouriczphotos

J’aime aller à la découverte de nouvelles aventures et m’ouvrir sur mes autres possibilités alors en octobre 2014, je touche au management et gestion d’un magasin de chaussures. Rapidement, je m’intéresse au domaine des cosmétiques et je deviens conseillère beauté pour les cosmétiques Mary Kay, en février 2015. J’ai développé mon réseau, je me suis formée en dermo-cosmétique, j’ai coaché les conseillères de mon équipe en tant que Directrice des ventes en 2016.

J’avais donc plusieurs domaines qui me passionnaient : la création, la mode, les cosmétiques, l’Être humain et son développement personnel. Le métier de Consultante en Image est donc devenu une évidence. Je n’avais plus qu’à aller me former sur les technicités qui me manquaient, la colorimétrie et la morphologie, la gestion d’image professionnelle. 

Être entrepreneur fait partie de moi depuis toujours, à différentes échelles selon mes expériences, je souhaite Enrichir la vie des individus, leur permettre de se connecter à leur identité et leur donner la vision que tout le monde peut rayonner dans toutes les sphères de sa vie.

Être consultante en Image de soi est un métier reconnu et en vogue, en France. Il l’est un peu moins ici, au Québec, on peut l’associer au Stylisme personnalisé ou encore à du coaching vestimentaire, dans ses grandes lignes, avec une profonde connaissance de soi.

Au plaisir de vous découvrir!